Afrique Mercato : Deux joueurs africains dans le viseur du PSG

Wilfred Ndidi (Nigéria) et Thomas Partey (Ghana) ont encore une fois prouvé tout leurs potentiels cette saison. Indiscutable dans leurs équipes respectives, les deux milieux de terrain ont séduit l’Europe à travers des prestations de hautes factures. Le PSG vient s’ajouter à la longue liste des courtisans.

C’est l’opération dégraissage au PSG cet été. Le club francilien va se séparer de plusieurs joueurs surtout dans l’entre jeu. Pour apporter du sang neuf dans ce secteur, Leonardo, le directeur sportif, aurait ciblé Ndidi et Partey. Selon les éléments fournis par ESPN, l’international nigérian pourrait rejoindre la capitale française contre la somme avoisinant les 45 voire 50 millions d’euros.

La piste menant vers Wilfred Ndidi pourrait être très difficile pour le PSG. Récemment, le milieu de terrain a fermé la porte à un départ de Leicester City cette saison. Quant au dossier Thomas Partey, il serait moins coriace que celui du Super Eagle. Puisque le Black Star aurait des envies d’ailleurs après plusieurs saisons passées à l’Atlético Madrid.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com