Sofiane Feghouli : L’Algérien veut poursuivre avec Galatasaray

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’international algérien, Sofiane Feghouli, a clairement exprimé son souhait de rester au sein du club turc du Galatasaray la saison prochaine dans une récente déclaration au média local Fanatik

Sofiane Feghouli, très courtisé par les clubs du Golfe, est annoncé sur le départ de son club Galatasaray, qui songe sérieusement à le céder pour compenser ses pertes financières. Bien que considéré comme un cadre de l’équipe et que Feghouli ne songe pas à un départ, la direction du club turc voudrait visiblement rentabiliser le transfert de l’Algérien, qui a la cote dans les pays du Golfe, notamment en Arabie Saoudite où plusieurs clubs le convoitent.

Le champion d’Afrique a expliqué : « Quand je suis arrivé à Galatasaray, j’ai signé pour cinq années et j’ai encore 2 ans de contrat avec l’équipe. J’adore mon club. Je m’identifie à Galatasaray. Je m’entends très bien avec les gens en Turquie. Je suis heureux et je ne fais pas de planification. »

Sofiane Feghouli a ajouté : « J’ai toujours fait attention à faire preuve de professionnalisme sur et en dehors du terrain. J’essaie de donner le meilleur de moi-même et être un bon leader pour mes coéquipiers dans les moments difficiles.  J’espère que je serai parmi les joueurs qui se battront pour les couleurs de cette équipe la saison prochaine », a conclu l’ancien de Valence.

Fanatik affirme que Galatasaray va avoir du mal à payer entièrement le salaire de Sofiane Feghouli, lequel émarge à 3,8 millions d’euros par an, hors bonus. Lié au club turc jusqu’en 2022, l’ancien joueur de Valence, West Ham et Grenoble aurait été mis en vente, dans l’espoir de récupérer environ 6 millions d’euros. Sofiane Feghouli, 30 ans, reste sur une saison intéressante à Galatasaray (5 buts et 3 passes décisives en Super Lig).


Articles récents