Afrique Football Rennes : Le nouveau clin d’oeil de Mbaye Niang à Marseille

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Une de ses sorties sur l’Olympique de Marseille n’avait pas plu aux supporters rennais entre temps. Celle-ci risque de les déplaire encore plus quand on sait que Mbaye Niang ne reste pas insensible au désir de Marseille de le recruter.

En effet, l’attaquant sénégalais de Rennes, à l’occasion d’un direct sur Instagram avec le rappeur Sat, a adressé un nouveau clin d’œil au club phocéen.

« Certains disaient que l’OM n’avait pas l’effectif pour jouer la deuxième place mais je suis désolé, un mec comme Germain, il est très très utile. A Lille (victoire 2-1, le 16 février), il débloque le match. Malgré le fait d’être critiqué, il a eu cette lucidité. Ces trois points à Lille, ça a compté, et c’est Aké le petit jeune qui rentre, c’est Germain, c’est Benedetto qui met le pied… L’effectif, ils l’ont. A Marseille, il faut beaucoup de caractère », a souligné l’international sénégalais dans des propos retranscrits par le site Le Phocéen. Et de conclure malicieusement :

« Pour mon avenir, c’est ‘Mamade’ (Mamadou Niang, également présent lors du live, ndlr) qui décide ».

On dirait bien que Mbaye Niang ne veut plus cacher son envie d’intégrer l’effectif marseillais. «  Si un club comme l’Olympique de Marseille venait demain sonner la charge pour essayer de me recruter, je ne serais pas insensible. Il faudra prendre le temps et le moment venu, voir ce qu’on décidera », avait-il déclaré récemment.


Articles récents