Afrique Emmanuel Adebayor : La nouvelle publication polémique du Togolais

Une vidéo des voitures de luxe d’Emmanuel Adebayor fait polémique quelques jours après le refus du joueur de faire un don dans la lutte contre le coronavirus.

Emmanuel Adebayor (36 ans) a suscité la polémique ces derniers jours pour ne pas avoir effectué de dons pour venir en aide aux personnes les plus démunies dans son pays, contrairement à d’autres idoles du football africain comme Samuel Eto’o ou encore Didier Drogba. Sa réponse avait fait encore plus jaser. L’Epervier du Togo fait de nouveau parler de lui ces dernières heures. La raison ? La publication d’une vidéo sur un compte Instagram Fan dans laquelle il dévoile ses neuf voitures de luxe exposées dans son garage.

«Cette vidéo n’est pas un message pour vous dire ‘Adebayor a fait ça’ mais plutôt pour dire ‘vous pouvez le faire aussi’. Tout ce dont vous avez besoin est de croire en vous et de continuer à travailler même quand personne ne regarde», a expliqué la page fan pour justifier cette publication.

Une sortie qui a une nouvelle fois suscité de nombreuses vives réactions à son égard.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Jean Diaz

    Bonjour Messieurs !

    Ce que je ne comprends pas Emmanuel ADÉBAYOR est il le seul riche du Togo ? Pourquoi le harcelez-vous ? Si son coeur n’est pas disposé à octroyer de dons à qui que ce soit où se trouve le problème ? Ce n’est pas bien du tout de prendre tout votre temps à le juger comme vous le faites !

    Le grand défaut du Togolais est de prendre toujours la moindre chose pour une “catastrophe planétaire” et se mettre à juger son prochain à la hâte sans chercher à savoir la raison profonde de l’acte posé par son prochain !

    Cessons de faire ça ! Il y a des choses plus impératives dont il faut s’occuper actuellement !

    Il y a plein de richissimes hommes politiques au Togo allez les voir pour les critiquer et leur dire de venir financer (ne serait ce qu’une petite partie, 1 % de leur fortune) au Fonds de Solidarité contre le Coronavirus !

Comments are closed.