Afrique Mercato : Boubacar Kamara pourrait faire perdre 32 millions d’euros à l’OM

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Boubacar Kamara a encore une fois prouvé son immense talent cette saison. Repositionné au milieu de terrain, le franco-sénégalais a une capacité d’adaptation très rapide. Et a encore une fois crevé l’écran à travers des performances de haut vol. Les clubs sont déjà à l’affût avec de gros chèque. Une aubaine pour Marseille de renflouer ses caisses bien qu’il soit qualifié pour la Ligue des Champions.

A en croire les informations de la presse anglaise, les deux clubs de Manchester seraient séduits par le profil du défenseur. City pourrait d’ailleurs mettre sur la table 32 millions d’euros. Une grosse somme pour les Phocéens. Apparemment ces derniers et Kamara ne seraient pas sur la même longueur d’onde. Puisque le joueur a envie de rester et disputer la Ligue des Champions avec son club formateur. S’il a toujours réitéré son envie de poursuivre son aventure, un récent post sur Instagram le confirme.

« Quelle saison incroyable !!! Tous ensemble en Ligue des Champions la saison prochaine !!! Allez l’OM. Et d’ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches surtout », a-t-il publié.

Une publication de Boubacar Kamara qui en dit long sur ses intentions. Au même moment, Marseille a besoin de se libérer de quelques cadres pour équilibrer ses finances. Vers un départ forcé de l’OM ?


Articles récents