Afrique Mercato : Mohamed Farès à la Fiorentina, ça se précise

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dans le viseur de plusieurs clubs italiens, Mohamed Farès a véritablement un embarras de choix. La Lazio, la Fiorentina et récemment Torino sont intéressés par le profil de l’international algérien. Et veulent tout faire pour se l’arracher. Et si la Viola gagnait le Jackpot ?

Référence à son poste d’arrière gauche en Série A, le joueur de Spal a été stoppé dans son élan par une grave blessure avant l’ouverture de la saison 2019-2020. De retour en début d’année, Farès suscite déjà l’interêt et pourrait rejoindre une nouvelle équipe.

Selon les informations de Calciomercato, un accord aurait été trouvé entre les dirigeants de la Fiorentina et ceux de Spal.  La même source indique que le club de la Florence devrait payer une indemnité de transfert en plus d’un échange avec le milieu de terrain français Dabo.

Tous ces efforts de la Fiorentina prouve à quel point Mohamed Farès a la côte en Série A. Après le Héllas Vérone et Spal, le champion d’Afrique qui a raté de peu l’Inter Milan devrait s’engager avec la Viola dans les semaines à venir.


Articles récents