Afrique Mercato : Un retour au FC Barcelone pour Moussa Wagué ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Moussa Wagué a rejoint l’OGC Nice l’hiver dernier pour se relancer. Malheureusement, quelques mois après son arrivée, les championnats ont été suspendus à cause de la pandémie du Coronavirus. Double mauvaise nouvelle, l’international sénégalais ne pourra plus jouer cette saison. Puisque la LFP a récemment proclamé l’arrêt définitif de la Ligue 1. Alors, un retour en Espagne pourrait être possible.

Avec l’arrêt de la Ligue 1, Moussa Wagué n’aura plus la possibilité de s’entrainer de façon collective. Nice ne reprendra qu’à partir du 15 juin, date fixée par la Ligue de Football Professionnel. Selon les informations du journal AS, le latéral droit aurait demandé un retour aux Blaugranas afin de s’entrainer avec l’équipe. Vu que la saison est toujours à l’étape de la suspension en Liga.

Une mini chance pour Moussa Wagué. S’il convainc Quique Setièn il pourrait être retenu dans le groupe du FC Barcelone pour la saison prochaine. Une autre éventualité, il pourrait être définitivement recruté par les Aiglons. Puisque le prêt est assorti d’une option d’achat.


Articles récents