Mercato : Youcef Atal quittera-t-il Nice à ce prix ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




De retour de blessures, Youcef Atal a totalement récupéré de son pépin physique au ménisque du genou. Bien qu’il ait passé près de 5 mois à l’infirmerie, l’international algérien suscite toujours la convoitise. Et dans sa liste, l’on n’aperçoit que des grosses écuries.

Tottenham, le PSG et récemment le Milan AC sont ces clubs qui sont cités parmi les prétendants du latéral droit de l’OGC Nice. Avec ce fort intérêt pour Atal, ces formations pourraient être prêtes à débourser une grosse somme pour le recruter. A combien est d’ailleurs évalué le champion d’Afrique ?

Selon le site spécialisé Transfermarkt, Atal est estimé à 20 millions d’euros. Une véritable progression du joueur tant sur le plan sportif que financier. Puisqu’en juillet 2018, il a été recruté par Nice à 3 millions d’euros en provenance du KV Courtrai.

Reste à savoir si l’OGC Nice ne serait pas très gourmand en fixant un prix plus élevé pour Youcef Atal. Ça serait logique puisque l’arrière droit est devenu en un temps record une référence à son poste.


Articles récents