Achraf Bencharki : Le Zamalek veut blinder le Marocain

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Zamalek est ravi de la saison du Marocain Achraf Bencharki. Auteur de prestations remarquées avec les Chevaliers Blancs, le Lion de l’Atlas a déjà vu sa direction sportive lui proposer une augmentation de salaire.

Après sa grande saison tant sur le plan local que sur le plan continental, Achraf Bencharki est très courtisé en Europe. Et le Zamalek ne voudrait pas laisser filer son prodige marocain. Selon LeSport360, les Cairotes souhaiteraient en effet augmenter le salaire du joueur. L’écurie du Caire entend ainsi récompenser son stratège marocain, qui a souvent participé aux victoires du Zamalek mais aussi le verrouiller car des concurrents du Vieux continent commencent déjà à lui faire de l’œil. Le joueur serait dans le viseur de Montpellier, Nice, Strasbourg en France, de Trabzonspor (Turquie), de l’Olympiakos Le Pirée (Grèce) et du Standard de Liège (Belgique).

Achraf Bencharki a signé 13 buts et 8 passes décisives qui ont hissé le Zamalek en demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique. Des performances qui ont tapé dans l’œil de recruteurs de plusieurs clubs européens attirés par sa technicité, sa rapidité et son agilité devant les buts.


Articles récents