Foot Afrique Ahmad Ngouyamsa : Le Camerounais heureux de passer pro

Ahmad Ngouyamsa passe pro à Dijon. Le Camerounais de 19 ans a signé un bail de deux ans, jusqu’en 2022. Cette saison, le défenseur a disputé un match de L 1 et une rencontre de Coupe de France.

L’international camerounais (3 sélections U17) est heureux de franchir une nouvelle étape dans sa jeune carrière.

« Quand j’ai appris que j’allais signer mon premier contrat professionnel, j’étais content, mais le plus important pour moi, c’était de rendre mes parents heureux. C’est la récompense de tout le travail effectué pour en arriver là. J’ai accompli la première mission que j’avais pour objectif d’atteindre. Maintenant, je sais que le plus dur commence. Je vais continuer à travailler pour que le coach fasse appel à moi. »

Très régulièrement intégré aux séances d’entraînement du groupe professionnel, Ahmad Ngouyamsa a participé à deux matchs officiels, face à Lille en Ligue 1 Conforama (1-0) et lors de la qualification pour les quarts de finale de coupe de France sur la pelouse du FC Limonest (1-2 a.p). Le natif de Yaoundé a pu démontrer ses qualités de puissance, de force athlétique et son état d’esprit de guerrier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com