Afrique Ahmad Ngouyamsa : Premier contrat pro pour le Camerounais

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Dijon FCO a officialisé la signature du premier contrat professionnel du jeune défenseur camerounais Ahmad Ngouyamsa.

Suite à l’annonce de la LFP de mettre un terme à la saison 2019-2020, le Dijon FCO a assuré son maintien dans l’élite. Le club bourguignon repartira donc en Ligue 1 la saison prochaine et il pourra compter sur un nouveau joueur dans son effectif professionnel ! Ce mardi, le DFCO a annoncé la signature du premier contrat professionnel pour Ahmad Ngouyamsa. Son bail s’étend jusqu’en juin 2022.

« Le DFCO est heureux et fier d’annoncer la signature du premier contrat professionnel d’Ahmad Ngouyamsa. Ce latéral droit camerounais âgé de 19 ans a rejoint le DFCO au cours de la saison 2018/2019, où il a évolué au sein de l’équipe réserve », peut-on lire dans un communiqué.

Agé de 19 ans, Ahmad Ngouyamsa s’est engagé jusqu’en 2022 avec le DFCO. Arrivé au club durant la saison 2018-2019, le latéral droit, qui évoluait avec l’équipe réserve, a également disputé deux matches officiels avec les professionnels, face à Lille (Ligue 1) et contre Limonest (Coupe de France).


Articles récents