Afrique Al Alhy : L’agent de Jackson Muleka confirme des contacts avec le TP Mazembe

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Jackson Muleka a été encore impressionnant cette saison. Surtout en Ligue des Champions CAF, l’international congolais s’est mis au même diapason que le niveau de la compétition. Ses belles performances ont sauté aux yeux des dirigeants d’Al Ahly qui veulent à tout prix le recruter.

L’intérêt d’Alhy pour Muleka est-il juste une rumeur ? Non, l’information est vraie puisque l’agent de l’attaquant de 20 ans a confirmé un contact entre le club égyptien et le TP Mazembe.

« Al Ahly est le seul club à montrer un intérêt réel et solide pour la signature de Muleka. Ils ont pris contact avec le propriétaire du club, Moise Katumbi », a-t-il révélé à African Football HQ.

« Je ne sais pas si le président [Moise Katumbi] vendra Jackson Muleka à Al Ahly car il ne fait pas affaire avec ses concurrents », a-t-il conclu.

Avec des chiffres impressionnants de Jackson Muleka, le TP Mazembe ne serait pas prêt à vendre son atout offensif numéro un. A en croire les informations du journaliste d’ESPN Anthony Pla, Al Alhy aurait formulé une offre de 2,5 millions d’euros. Ce qui prouve que le National du Caire jette ses cartouches afin de s’attacher les services de la pépite congolaise.


Articles récents