Afrique Choupo-Moting : Un accord de principe entre le Camerounais et Fenerbahçe ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors que les médias annoncent que le PSG pourrait activer l’option d’une année supplémentaire qui figure dans le contrat de Choupo-Moting, Fenerbahçe voudrait faire de l’attaquant camerounais sa première recrue du mercato d’été

Comme révélé mardi, le PSG réfléchirait à prolonger le contrat de son attaquant Eric Maxim Choupo-Moting. Après renseignements pris, cela serait l’activation d’une clause présente dans son contrat. En effet, lors de sa signature au PSG, le 1er septembre 2018, l’international Camerounais a paraphé un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2020 mais ce bail était également assorti d’une année supplémentaire en option. C’est donc cette dernière année que les dirigeants du PSG pourraient activer et permettre au joueur d’allonger son bail jusqu’en juin 2021 comme l’a laissé entendre les médias.

Mais ce mercredi, nouveau rebondissement pour l’avenir de Choupo-Moting. L’attaquant camerounais aurait finalement de grandes chances de faire ses valises pour rejoindre la Turquie. D’après les informations du média turc Aksam, Fenerbahçe aurait d’ores et déjà conclu un accord de principe avec Eric Maxim Choupo-Moting pour l’accueillir l’été prochain. Également courtisé en Allemagne et en France, le Lion Indomptable aurait finalement choisi de rallier la Süper Lig au terme de son aventure à Paris.


Articles récents