Afrique Harold Moukoudi: Middlesbrough veut garder le Camerounais

Middlesbrough (D2 anglaise) souhaite conserver Harold Moukoudi pour la saison prochaine. Le défenseur camerounais est supposé retourner à l’AS Saint-Etienne à l’issue de cette saison qui marquera la fin de son prêt.

Prêté à Middlesbrough FC en janvier pour six mois, le défenseur central a convaincu le manager du club de D2 anglaise. Dès lors, ce dernier souhaite transférer définitivement le Camerounais si la situation sanitaire se normalise.

« Nous ne savons pas comment les choses vont évoluer, mais j’adorerais les signer, je suis un grand fan des deux », a déclaré Jonathan Woodgate dans Yorkshire Post, parlant d’Harold Moukoudi et Patrick Roberts. Ce dernier est un milieu de terrain de 23 ans prêté par Manchester City à Boro.

Satisfait d’Harold Moukudi, le coach du club est convaincu que le défenseur central stéphanois possède un avenir en Angleterre dans un collectif qui a évité la relégation de peu la saison dernière. L’arrière camerounais a disputé 7 matchs et a délivré une passe décisive avec le club de Championship. Le défenseur de 22 ans à la confiance de son entraineur, car il a été titulaire lors de toutes ses apparitions et disputé les 7 rencontres de championnat entièrement.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com