Afrique Josh Maja : Le Celtic et Glasgow en lice pour signer le Nigérian

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé à Bordeaux le 26 janvier 2019 en provenance de Sunderland, Josh Maja (21 ans) est devenu un élément essentiel du secteur offensif des Girondins. Ses débuts ont été tonitruants et l’international nigérian a su montrer une certaine continuité dans ses performances. Deux clubs écossais le suivent de près et pourraient tenter de le recruter cet été.

En quête d’un attaquant pour remplacer Alfredo Morelos qui est probablement sur le départ, les Glasgow Rangers auraient pour cible Maja. A peine l’intérêt annoncé, son meilleur ennemi le Celtic fait irruption dans ce dossier.

Selon le journaliste Ignazio Genuardi, le Celtic serait dans la même situation que les Rangers. Son attaquant Odsonne Edouard est très courtisé sur le marché (Manchester United, Lyon…). Alors, il pourrait le perdre. Pour avoir un joueur capable d’avoir les mêmes statistiques que le français, les dirigeants auraient jeté leur dévolu sur le joueur des Girondins de Bordeaux.

Après avoir fait toute sa classe en Angleterre, Josh Maja pourrait retourner dans le Royaume-Uni la saison prochaine. Avant l’arrêt définitif de la Ligue 1, il a été auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 21 rencontres.


Articles récents