Foot Afrique Mercato : L’avis de Jurgen Klopp sur l’avenir de Salah et Mané

Mohamed Salah et Sadio Mané sont annoncés par plusieurs observateurs sur le départ de Liverpool cet été. Récemment, les rumeurs Real Madrid se sont enflammées pour l’international sénégalais et sont toujours d’actualité. Puisque selon plusieurs médias espagnols, le joueur est plus qu’une priorité pour Zinédine Zidane.

Depuis que ces informations circulent, Jurgen Klopp est resté muet. Le technicien allemand sort de son mutisme et accorde une interview à BeIN Sports. Un entretien dans lequel, il a évoqué l’avenir de ces deux joueurs offensifs. A en croire ses propos, l’ancien entraineur de Dortmund compte toujours sur Salah et Mané.

« Sadio Mané est assez jeune, et Mo Salah est aussi assez jeune pour être dans le groupe pour les prochaines années », a-t-il fait savoir.

« Je suis totalement content des gars que j’ai, mais je n’ai jamais pensé à d’autres. Quand je suis dans un club je travaille avec les joueurs que j’ai à ma disposition, je ne rêve pas d’autres joueurs », a-t-il conclu.

C’est officiel, Jurgen Klopp est contre les départs de Mohamed Salah et Sadio Mané cet été. Reste à connaitre la position de l’administration du club et des joueurs eux-mêmes.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com