Afrique Victor Osimhen : Son avenir scellé dans les prochains jours ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Victor Osimhen va-t-il évoluer la saison prochaine sous de nouvelles couleurs ? La question mérite d’être posée. Malgré que les clubs aient fait des avances au mercato hivernal, Lille était bien resté dans ses bottes et a été catégorique. Mais, le club français pourrait désormais être contraint à se séparer de l’international nigérian à cause du Coronavirus qui a secoué les finances de plusieurs institutions sportives.

Pour renflouer leurs caisses, les Dogues ont besoin de vendre quelques acteurs majeurs de la saison. Dans cette liste y figure Osimhen qui est dans le collimateur de très grands clubs dont Liverpool et le Real Madrid.

Conscient qu’il pourrait gagner gros dans cette opération, Lille devrait ouvrir bientôt la voie au Super Eagle. Selon les informations de La Voix du Nord, la direction du club Nordiste et Osimhen vont se rencontrer dans les jours à venir. Et ce pour prendre une décision sur l’avenir de l’ancien attaquant de Charleroi.

Auteur de 18 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Victor Osimhen est dans une nouvelle galaxie. Donc pourrait décider de trouver un club à son statut. La fumée blanche est alors attendue.


Articles récents