Afrique Affaire Hamdi Nagguez : Le joueur solliciterait l’intervention du président tunisien

Emprisonné depuis la semaine dernière, Hamdi Nagguez a vu le policier à l’origine de la plainte contre lui abandonner les poursuites judiciaires.

En effet, le joueur est en état d’arrestation depuis la semaine dernière suite à une plainte qui a été déposée contre lui par un agent de la Garde Nationale. Hamdi Nagguez avait été condamné à une peine de quatre mois de prison ferme assortis d’une amende de 100 dinars quand un contrôle routier avait tourné au vinaigre dans la localité de Msaken. Malgré le fait que ce dernier a retiré sa plainte, le Ministère de l’Intérieur a publié un communiqué dans lequel il a affirmé qu’il va poursuivre l’international tunisien en justice pour faire régner la loi. Nagguez reste emprisonné, dans l’attente d’une audience d’appel de son premier jugement, qui devrait avoir lieu dans les jours à venir.

D’après Assarih, citant une source proche de Hamdi Nagguez, ce dernier devrait adresser une lettre urgente au président de la république, Kaïs Saied pour qu’il intervienne en faveur de sa libération.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *