Afrique Algérie : Djamel Benlamri, un grand fan de Youcef Belaili

Youcef Belaili est un milieu de terrain exceptionnel. Il l’a montré à moults reprises que ça soit avec l’Espérance de Tunis ou la sélection algérienne. Sa première saison à Al Ahli en Arabie Saoudite est plus qu’une réussite sur le plan sportif. Son talent est admiré par un des coéquipiers chez les Fennecs.

Lors d’un direct sur Instagram, Djamel Benlamri a parlé de Belaili à la demande de ses abonnés. Le défenseur d’Al Shabab s’est montré très élogieux envers son compatriote.

« Belaili est un grand joueur. Je suis sûr et certain qu’il laissera son empreinte dans le championnat saoudien et dans son club de Al Ahli », a-t-il déclaré.

Pas plus tard de quelques semaines, le nom du club de Benlamri est cité parmi les prétendants de Youcef Belaili. Il est d’ailleurs dans le collimateur de plusieurs clubs. Mais ses dirigeants, dans une récente sortie, comptent prendre une décision concernant son avenir à l’issue de cette saison.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Incroyable s’il laisse pas son empreinte dans ce championnat de morts ou va t’il laisser son empreinte parce que je ne verrai jamais belaili ou belamri dans un championnat huppé comme l’Europe vaudrait mieux rester en Arabie-Saoudite parce que rien que dans ce championnat vous avez la grosse tête alors si vous allez en Europe vous aurez quoi le melon ou la pastèque alors vaudrait mieux rester dans le championnat des morts.

Comments are closed.