Farid El Melali : les excuses publiques de l’Algérien

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Farid El Melali fait l’actualité depuis quelques jours. Lundi il prolonge son contrat avec Angers. Mardi, il passe la journée en garde à vue pour exhibitionnisme.

C’est notamment cette dernière action qui est plus commentée. Sur les réseaux sociaux, le joueur est moqué et insulté. El melali s’est excusé mercredi.

« Ces derniers jours, j’ai vécu une période très compliquée que ce soit moralement ou physiquement, faire face aux critiques et aux jugements est difficile. Je comprends l’acharnement des personnes qui ont reçu ‘l’information’ car nul ne peut tolérer ce genre d’actes, mais ‘Tous les fils d’Âdam commettent des péchés ; et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent.’ Sachez que je tiens à présenter mes excuses à ma famille, mes amis ainsi que tous les supporters de mon cher club et mes compatriotes algériens, tout ce qui s’est passé m’a en effet atteint mais m’a rendu plus fort et beaucoup plus conscient des valeurs et principes que je me dois de préserver. Merci à vous et à tous ceux qui ont été avec moi pendant cette mauvaise passe« , peut-on lire sur son compte Instagram.


Articles récents