Angleterre Nicolas Pépé : Quand l’Ivoirien met Arsenal dans des difficultés

Arsenal voulait le voir être aussi flamboyant qu’il l’a été à Lille. Mais Nicolas Pépé, recruté à 80 millions d’euros par les Gunners, n’a pas comblé les attentes.

Si la saison 2020-2021 lui permetttra peut-être de faire ses preuves et de montrer qu’il vaut la somme dépensée pour sa venue à Londres, l’attaquant ivoirien fait tout de même souffrir son club.

En effet, Dean Jones, journaliste de Bleacher Report, indique que les Gunners souffrent encore de lourdes conséquences financières du recrutement de Pépé et peuvent ne pas pouvoir payer la prochaine des 5 tranches de l’argent qu’ils doivent à Lille. Ceci, à cause de la crise actuelle.

«Je crois qu’ils vont ressentir la pression de cet accord en ces temps difficiles. Nous avons déjà vu qu’ils doivent demander aux joueurs de réduire leur salaire, et on m’a dit que jusqu’à six joueurs vont être vendus cet été. Je pense qu’ils ont surpayé un joueur qu’ils ne pouvaient pas vraiment se permettre et dont ils n’avaient pas vraiment besoin. Je suis toujours surpris que cela se soit produit», a lancé le journaliste.

Pépé va devoir batailler dur à la reprise de la saison pour prouver qu’Arsenal n’a pas eu tort de débourser cette somme pour le faire venir.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com