France Rennes : Le club prêt à donner un bon de sortie à Mbaye Niang ?

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis un bon moment, Mbaye Niang ne cache pas son intérêt pour le club phocéen. En témoigne les propos tenus sur le sujet par l’attaquant sénégalais ces derniers, propos qui prouvent qu’il est plutôt séduit par cette possibilité.

Mais dans ce dossier, il n’y a pas que Mbaye Niang qui décide. Rennes a aussi son mot à dire. Et selon le journaliste de L’Equipe Bilel Ghazi, le club breton pourrait donner un bon de sortie à l’ancien Milanais.

« Maintenant, je sais depuis cet après-midi que Rennes est disposé à le laisser partir, mais il ne faut pas oublier qu’il a été acheté l’été dernier pour 15 M€. Donc je ne le vois pas partir en-dessous de 15-20 M€. Est-ce que l’OM peut investir là-dessus ? Marseille essaye en tout cas d’en convaincre le joueur », a-t-il indiqué dans des propos relayés par Maxifoot.

A en croire le même journaliste, Mbaye Niang serait même dans le viseur d’un autre club, plus prestigieux que l’OM.

« Je ne peux pas divulguer le nom du club, mais un autre club s’est mis sur les rangs ces derniers jours et à mon sens il n’y a pas photo entre l’OM et ce club. C’est un club du Top 8 européen de ces deux ou trois dernières années. C’est un début d’approche. Est-ce que Niang veut partir ? En tout cas, il a un bon de sortie », a assuré Ghazi lors d’un live Instagram.