Afrique André Onana : L’intérêt de Manchester United serait toujours d’actualité

André Onana semble avoir l’embarras du choix pour la saison prochaine. Le gardien de 24 ans est sur le départ, après avoir clairement exprimé son intention de quitter l’Ajax Amsterdam après cinq ans passés au club.

Comme éventuels prétendants : le Barça, le PSG et Chelsea. Mais selon The Transfer Window Podcast, un autre cador anglais serait entré la course pour s’offrir le gardien camerounais. Pour le média anglais, André Onana est une cible de Manchester United. Les Reds Devils souhaitent renforcer ce poste au moment où David De Gea commence à prendre de l’âge.

Les Red Devils auraient d’ailleurs formulé une offre à l’Ajax Amsterdam l’été dernier pour le transfert du gardien dans le cadre de la quête du club mancunien du remplacement de David de Gea. L’intérêt de Manchester United serait toujours d’actualité.

S’agissant du gardien camerounais, les Reds Devils auront fort à faire pour l’enrôler. Plusieurs écuries européennes s’intéressent en effet à la situation du Lion Indomptable. Le PSG, Chelsea et le Barça (son club formateur) souhaitent en effet obtenir sa signature. S’il veut quitter Amsterdam, André Onana devra sans doute se résoudre à jouer un rôle de doublure dans son futur club. Ses prétendants ayant des joueurs expérimentés au poste pour la plupart.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com