Jean-Charles Castelletto : Le Camerounais sur le point de devenir Nantais !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le Stade Brestois devrait perdre Jean-Charles Castelletto, le pilier de sa charnière centrale. En fin de contrat, le défenseur camerounais (25 ans) devrait s’engager avec le FC Nantes.

Le FC Nantes pourrait avoir lancé son mercato ! En effet, Ouest-France révèle que les Canaris seraient en passe de boucler leur première arrivée, dans le secteur défensif. Jean-Charles Castelletto, défenseur au Stade Brestois 29, devrait poser ses valises en Loire-Atlantique.  Comme annoncé par la média français, le défenseur central camerounais de Brest va bien s’engager avec le FC Nantes, sous réserve de la visite médicale. À 25 ans, il était en fin de contrat dans le club du Finistère, où il était arrivé en 2017, et qui n’est donc pas parvenu à le conserver.

Natif de la région parisienne, le quotidien révèle que les Brestois aimeraient le conserver mais son choix se serait porté sur le club de Waldemar Kita. Auteur d’une saison très convaincante, Jean-Charles Castelletto a disputé 22 matches en Ligue 1 avec le Stade Brestois. Formé à Auxerre avant de rejoindre les clubs belges de Mouscron et du Club de Bruges, l’international camerounais évoluait à Brest depuis 2017.


Articles récents