Foot Europe Ligue 1 : Djibril Cissé veut rechausser les crampons afin d’atteindre les 100 buts

Aujourd’hui retraité, Djibril Cissé a envoyé un message aux clubs de Ligue 1. L’ancien attaquant de l’AJ Auxerre et de l’Olympique de Marseille veut signer son retour sur les pelouses hexagonales. Celui qui est désormais DJ a tout simplement déclaré qu’il souhaitait reprendre sa carrière… en Ligue 1

Dans une interview à So Foot, l’ancien international a exprimé son envie de revenir en Ligue 1, gratuitement, pour enfin atteindre la barre des 100 buts.  « Tu sais comment c’est un buteur, on a l’amour du but, l’amour des barres, 25, 50, 75… Moi, c’est la barre des 100 qui me hante, je suis resté à 96 depuis que j’ai arrêté. Il m’en manque 4 et je le vis mal, ça me rend fou. J’ai envie de faire mon retour en Ligue 1 pour les marquer. Si un club m’accepte, je peux les mettre en deux ou trois mois. Je suis assez buté, quand j’ai un objectif je fais tout pour l’atteindre », a expliqué Djbril Cissé.

L’ancien joueur de Liverpool et de l’OM a adressé un message aux clubs qui pourraient être intéressés: il est en bonne santé et il ne coûtera rien ! « Il y a encore deux ans, j’étais à Yverdon. Certes c’est une 3e division en Suisse, mais j’ai quand même mis 24 buts en 27 matchs, sans blessure. Donc je pense que j’arriverai à mettre quatre buts en Ligue 1. (…) Le métier de DJ ne tourne pas forcément avec l’alcool. Moi, j’ai jamais bu de ma vie, j’ai jamais pris de drogue de ma vie… Je suis bien conservé. Je suis prêt à revenir jouer gratuitement, sans salaire, donc il n’y a pas beaucoup de risques pour eux. Pour l’instant, je n’ai pas de contacts très avancés mais j’espère que des clubs vont se manifester », a conclu Djibril Cissé.