Afrique Mercato : La Premier League ou Liga, où ira Axel Disasi ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A 22 ans, Axel Disasi est désormais à un meilleur niveau. Arrivé au Stade de Reims en 2016, le Franco-congolais (RDC) a fait montre de sa progression cette saison. Titulaire indiscutable, le défenseur central a joué un rôle majeur dans le joli parcours de son équipe en Ligue 1 avec à la clé une 5ème place. Avec ces performances, le joueur devrait franchir un palier.

Les clubs anglais et espagnols voudraient s’attacher les services du solide défenseur du Stade de Reims. Arsenal, Tottenham, Southampton seraient ces formations qui auraient été séduites par les belles prestations du joueur de 22 ans. A cette liste s’ajouterait le FC Séville. Une information rapportée par Orgullo de Nervion. Le média indique d’ailleurs que les Andalous pourraient mettre 20 millions sur la table pour tenter de déloger Disasi.

La carrure des clubs qui sont sur la piste Axel Disasi devrait inciter le joueur à tenter une nouvelle aventure l’été prochain. Recruté au Paris FC en 2016 par Reims, il a gravi les échelons et est devenu un joueur presque complet à son poste. D’où les fortes convoitises.


Articles récents