Nigéria : Le président de la Fédération met Osimhen « au-dessus » de Tammy Abraham

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Victor Osimhen est l’étoile montante du football nigérian. Avec son nouveau statut acquis en Europe, l’international nigérian sera sûrement le poids offensif numéro un des Super Eagles dans les grandes compétitions internationales à venir. Conscient de cela, Amadu Pinnick commence déjà par lui donner plus des ailes.

Pour le président de la Fédération Nigériane (NFA), le choix est clair entre Osimhen et Tammy Abraham. Ce dernier était dans le viseur de son pays d’origine avant qu’il ne prenne la décision de jouer pour la sélection anglaise. Dans les colonnes de Vanguard, Pinnick n’a pas hésité pour faire sa comparaison et opte pour l’attaquant du LOSC.

« Nous avons de très bons buteurs. Nous avons Victor Osimhen qui réalise de très belles choses. Je ne peux pas dire qu’Abraham soit meilleur qu’Osimhen, c’est impossible », a-t-il déclaré.

Les statistiques de Victor Osimhen et de Tammy Abraham cette saison parlent d’elles-mêmes. Le premier a inscrit 18 buts toutes compétitions confondues tandis que le second en a mis 15 avec Chelsea.


Articles récents