Afrique Rennes : Julien Stéphan émet des doutes sur l’avenir de Mbaye Niang

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mbaye Niang devra-t-il quitter Rennes après deux saisons ? C’est la grande interrogation. Très performant depuis qu’il a rejoint le club breton, l’international sénégalais suscite l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Son entraineur se prononce à nouveau sur cette piste.

Après avoir ouvertement affirmé vouloir garder Niang, Julien Stéphan, l’entraineur de Rennes se montre maintenant très prudent. Lors d’un entretien avec le Figaro, le technicien français a évoqué l’avenir de son attaquant. Et ne s’est pas affiché rassurant comme lors de sa dernière sortie.

« Sommes-nous certains de conserver Niang ? On est sûr de rien. Ce n’est pas spécifique à cette année, il y a des offres, des demandes et des positions stratégiques du club. Je donne un avis sportif, mais je suis conscient qu’il y a les données économiques. Tout est à prendre en compte. Je veux garder le maximum du noyau dur et le bonifier avec des arrivées », a-t-il déclaré.

A en croire les informations du journaliste de L’Equipe Bilel Ghazi, Mbaye Niang aurait reçu le feu vert de son club pour rejoindre une nouvelle formation. Des doutes subsistent quant à la capacité de l’OM à conclure cette opération sur le plan financier.


Articles récents