Afrique Serhou Guirassy : Le Guinéen dans la ligne de mire de Levante

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors qu’il aurait deux courtisans de poids du côté de la Premier League pour cet été, Serhou Guirassy pourrait rejoindre la Liga.

Relégué tristement en Ligue 2 la saison prochaine, Amiens a subi les foudres de l’arrêt définitif des championnats de football français par la LFP. Si le club compte bien ne pas en rester là et engager des poursuites, les chances de gagner sont maigres. Il leur faudra donc limiter la casse sur le marché des transferts, leurs meilleurs éléments risquent donc de s’en aller. Le club amiénois pourrait ainsi perdre son numéro 9 Serhou Guirassy. Et l’ancien Auxerrois aurait tapé dans l’œil de Levante révèle ainsi la Cadena SER.

Le média espagnol explique le pensionnaire de Liga cherche un attaquant pour le prochain exercice et le profil de l’attaquant guinéen plairait énormément en interne. Amiens réclamerait entre 8 et 9 millions d’euros pour céder son buteur. Problème de taille pour Levante dans ce dossier, il faudra compter sur une vente définitive de Moses Simon au FC Nantes pour disposer des fonds nécessaires


Articles récents