Vidéo polémique de Salomon Kalou : Des voix continuent de s’élever

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Salomon Kalou a fait la une de plusieurs médias allemands ces derniers jours. Pas parce qu’il a inscrit un but mais parce qu’il a surpris par une attitude très déplacée. Dans cette période très sensible, l’ex international ivoirien s’est illustré de façon négative.

A travers un direct sur sa Page Facebook, le joueur du Hertha Berlin a affiché des comportements qui sont contraires aux mesures barrières. Il a serré les mains de certains coéquipiers, il n’a pas respecté la distanciation sociale… Des gestes qui ont causé un mini séisme communicationnel en Allemagne. Les critiquent continuent d’affluer et les dernières en date viennent de l’ancien président du Bayern Munich Uli Hoeness et du Directeur général de la Ligue allemande de Football (DFL) Christian Seifert.

Sur une chaine de télévision bavaroise, Hoeness n’a pas du tout été tendre envers Kalou : « Aucun remède n’existe contre la bêtise », a-t-il déclaré et relayé par Sport Bild. Le Directeur Général de la DFL a été « consterné et très en colère » après la vidéo du champion d’Afrique 2015.

Pour rappel, Salomon Kalou a été vite suspendu par le Hertha Berlin. La décision est tombée quelques heures après sa vidéo polémique.


Articles récents