Angleterre Arsenal : Henry espère voir Aubameyang rester mais

Ancien joueur emblématique d’Arsenal, Thierry Henri se prononce sur l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang. Alors que l’attaquant gabonais est annoncé sur le départ parce que convoité ailleurs, Henry estime qu’Aubameyang a toutes les raisons de vouloir tenter sa chance loin d’Arsenal.

« Tout le monde fait ce qu’il a à faire. Comment voulez-vous que je dise à quelqu’un de rester alors que moi je suis parti ? Ces choses-là se produisent mais cela n’enlève rien à l’affection que vous avez pour un endroit », a confié le Français a Sky Sport, propos relayés par Football 365.

Toutefois, Henry espère voir le Gabonais rester chez les Gunners. Mais une fois de plus, il estime qu’Aubameyang ne sera pas facile à garder.

« En tant que fan d’Arsenal, je veux qu’il reste, mais en tant que joueur de football, il évaluera la situation avec sa famille, avec son père et verra ce qui est le mieux pour eux. Si vous êtes un supporter vous ne voulez pas qu’il parte, mais le gars a une carrière (à gérer) et je ne sais pas ce qu’il a en tête », confie-t-il, ajoutant que le départ du Gabonais sera difficile pour Arsenal.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com