Afrique Ferjani Sassi : Le Tunisien dans le viseur d’un club turc

Le milieu international tunisien du Zamalek, Ferjani Sassi, est dans le viseur du club de Malatyaspor qui évolue en Superlig.

Yeni Malatyaspor aurait manifesté son intérêt pour la signature du milieu de terrain des Aigles de Carthage cet été. C’est du moins ce qu’a indiqué le quotidien turc Yeni Akit dans son édition de vendredi.

Ferjani Sassi a été un pilier central du succès de Zamalek ces dernières années, car il a aidé les Chevaliers Blancs à remporter un total de quatre trophées depuis leur arrivée en 2018. Le joueur de 28 ans a rejoint Zamalek en 2018 en provenance d’Al Nassr et a fait un total de 62 apparitions, marquant 11 buts et fournissant huit passes décisives dans toutes les compétitions.

Ses contributions ont guidé Zamalek vers un titre de Coupe de la Confédération CAF, la Super Coupe de la CAF, la Coupe d’Egypte et la Super Coupe d’Egypte. Selon le journal turc, Yeni Malatyaspor cherche à acquérir les services de Ferjani Sassi cet été alors que son contrat avec Zamalek court jusqu’en 2021.

Yeni Malatyaspor est actuellement 15e du classement de Super Lig avec 25 points après 26 matchs joués.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *