Hubert Mbuyi Muamba : Le FC Porto vise la pépite du PSG

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Capitaine des U17 du PSG sur la dernière saison, Hubert Mbuyi Muamba est sous contrat aspirant jusqu’en 2021. Le Paris Saint-Germain est sur le point de perdre sa pépite. C’est en tout cas ce que croit savoir le journal L’Equipe, qui évoque un fort intérêt du FC Porto.

Selon le quotidien sportif, le club lusitanien suit depuis de nombreuses semaines le profil du jeune et athlétique (1,91 m, 93 kg) défenseur central, qui n’a plus qu’un an de contrat aspirant chez les Rouge-et-Bleu. Les dirigeants portugais pourraient rapidement accélérer dans ce dossier, que suit également avec attention la formation allemande du Borussia Mönchengladbach. De son côté, le joueur est attaché au PSG mais ne veut se fermer aucune porte. Si aucune offre concrète n’a pour l’instant été formulée et que Mbuyi Muamba n’est pas contre l’idée de rester dans la capitale francilienne, le flou qui entoure sa situation pourrait faire les affaires de ses prétendants.

L’ancien joueur de l’US Torcy et du FC Thorigny est passé par l’INF Clairefontaine à partir de 2016 avant d’intégrer le club de la capitale en 2018. Natif de Montfermeil, Mbuyi Muamba intéresse aujourd’hui particulièrement Porto qui souhaite passer à l’action rapidement…


Articles récents