Afrique Mercato : La seule condition à laquelle Bouanga pourrait rejoindre Lille

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dénis Bouanga à Lille, de rumeur à la réalité ? Depuis quelques semaines, plusieurs médias français ont évoqué l’intérêt des Dogues pour l’international gabonais. Ça pourrait se confirmer et la direction du club Nordiste devrait passer à l’action dans les semaines à venir. Mais, une condition serait à la base de la réussite de cette opération.

Atout offensif numéro un de Saint-Etienne cette saison, Bouanga suscite la convoitise de plusieurs clubs dont Lille. Selon les informations de Jeunes Footeux, les dirigeants Lillois pourraient décider de s’offrir l’ailier de 25 ans au cas Osimhen partait. Le départ du Nigérian devrait normalement renflouer les caisses. Alors, le club aurait des arguments à faire valoir sur le plan financier.

L’ancien joueur de Lorient pourrait quitter les Verts. Puisque la direction Stéphanoise devrait se refaire une santé financièrement, frappée de plein fouet par l’avènement du Coronavirus.

Auteur de 10 buts et 3 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1, Dénis Bouanga aurait la chance d’évoluer en Europa League s’il signe à Lille. Outre les Dogues, le Stade Rennais serait aussi intéressé par le profil du gabonais.


Articles récents