Afrique Mercato : Un retour d’Aissa Mandi en Ligue 1 ?

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après son départ du Stade de Reims en 2016, Aissa Mandi n’a jamais été convoité par un club de Ligue 1. Maintenant c’est chose faite. L’international algérien devrait-il faire son grand retour dans son pays natal ? C’est la question qui taraude les esprits depuis que l’annonce sur l’intérêt de l’Olympique Lyonnais a été faite.

Classé 7ème à l’arrêt définitif de la Ligue 1, Lyon n’a pas pu atteindre son objectif de départ qui n’est autre que de se qualifier pour une coupe européenne. Les Gones voudraient se renforcer au vu de la saison prochaine. Et pour le secteur défensif, ils auraient ciblé Mandi, le joueur du Bétis Séville en Espagne. Une information rapportée par L’Equipe. Selon le quotidien français, les rhodaniens aurait une oreille attentive sur l’avenir du joueur. Puisque les discussions pour la prolongation de son bail avec les Andalous restent statiques.

La liste des courtisans d’Aissa Mandi s’élargie. Après l’Atlético Madrid et Newcastle, l’OL se met dans la course vers le polyvalent joueur capable de jouer dans l’axe et aussi sur le côté droit.


Articles récents