Wydad AC Casablanca Wydad Casablanca : Kasengu espère voir s’ouvrir la porte de l’Europe

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Elément clé de l’effectif du Wydad depuis son arrivée, Kazadi Kasengu ne peut qu’être heureux avec le club marocain. S’il veut briller un peu plus chez les Rouges, l’avant-centre congolais a aussi des ambitions en ce qui concerne son avenir.

« Mon objectif est de briller avec le Wydad et remporter des titres. J’espère que cette équipe m’ouvrira la porte de l’Europe », a confié le joueur lors d’un live sur Instagram.

Tout en déclarant sa flamme pour le club casablancais, Kasengu, arrivé lors du dernier mercato en provenance du Chabab Mohammedia, espère apprendre beaucoup plus avec son club.

« Mon expérience au Wydad sera importante. Je vais beaucoup en apprendre pour développer ses capacités », a-t-il expliqué.




Articles récents

Un commentaire

  1. Le defenseur international Congolais, Marcel Tisserand, a annonce la creation de la « Fondation Leopards », afin d’aider la population congolaise demunie, pendant cette periode critique de crise sanitaire liee a la pandemie du Coronavirus. Une bonne nouvelle pour le peuple Congolais ! Vous le savez depuis ce samedi, les clubs de la Ligue Nationale de Football ont opte pour un arret definitif du championnat cette saison. Une decision qui fait suite a la pandemie du Covid-19 qui ravage le monde, en particulier le paysage footballistique, et la demande de la CAF a ses associations membres pour evaluer

Comments are closed.