Riyad Mahrez : comment il a raté une carrière à l’OM, son club de coeur

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Invité du Live Instagram du journaliste Smail Bouabdellah, Riyad Mahrez révèle que son club de coeur, c’est l’Olympique de Marseille. Une révélation qui n’est pas passée inaperçue.

« Je suis parti faire des essais à Marseille. J’étais trop content parce que mon club de coeur c’était Marseille avant. J’aimais bien le PSG, parce que c’est ma ville, mais Marseille, je voulais trop aller là-bas« , indique Mahrez.

Par la suite, il raconte comment il a raté son transfert dans le club phocéen. « Je vais à Marseille. Je m’entraîne, je me rappelle, le coach de la CFA, c’était Franck Passi. (José) Anigo (alors directeur sportif de l’OM) est descendu voir l’entraînement. Il m’a pris dans son bureau, il m’a dit : « Franchement, j’ai envie de te faire signer. » Dans ma tête, j’étais dans un film. J’avais 18 ans. Huit mois avant, j’étais à Sarcelles« , raconte le joueur de Manchester City.

Finalement, la signature ne se fera pas. L’OM ayant à la dernière minute choisi de faire confiance à Billel Omarani, un Algérien d’origine avec le même profil.

Étiquettes :

Articles récents