Foot Afrique Mercato : Le départ de Kalidou Koulibaly est-il imminent ?

Partira ou ne pas partira pas de Naples ? L’avenir de Kalidou Koulibaly semble être indécis. Même si le joueur est très convoité sur le marché, sa décision finale reste une grande énigme. A-t-il envie de poursuivre toujours son parcours en Italie ou changer d’air ? Ces questions restent pour le moment sans réponses. En attendant que le défenseur de 28 ans se décident, Naples serait déjà à la recherche de son remplaçant.

Selon les informations de la presse serbe, Nikola Milenkovic, le défenseur de la Fiorentina serait dans le viseur de Naples. A seulement 22 ans, il a déjà montré une certaine constance dans son jeu. Ce qui aurait séduit les dirigeants napolitains. Cette saison, il a disputé 29 matchs en tant que titulaire.

Une bonne pioche en perspective pour Naples comme successeur du roc défensif. Le joueur de 22 ans connait déjà la Série A et n’aura plus de temps d’adaptation.

Naples devrait alors attendre la vente de Kalidou Koulibaly (estimé à 100 millions d’euros) pour enclencher cette opération. Puisque la Fiorentina aurait demandé 30 millions d’euros.

Pour rappel, Liverpool, Chelsea, le PSG, Manchester United, Manchester City, Tottenham, Everton, Newcastle… sont les prétendants de l’ancien joueur du FC Metz.