Afrique Amine Gouiri : Le Franco-algérien veut s’imposer à Lyon

Amine Gouiri est l’une des pépites issues du centre de formation de l’Olympique Lyonnais. A seulement 20 ans et malgré quelques apparitions avec l’équipe première, il suscite déjà l’intérêt des clubs en Ligue 1 et ailleurs. Mais le joueur sait là où il veut aller.

5 matchs joués avec l’OL, c’est le bilan du franco-algérien cette saison. Plusieurs clubs veulent profiter de cette situation pour l’enrôler. L’hiver dernier, il était proche d’un prêt à Nîmes, Nantes ou encore Bordeaux. Selon le quotidien régional Le Progès, l’attaquant serait dans le collimateur du Celtic Glasgow.

Malgré un temps de jeu moindre à Lyon et la possibilité de rejoindre une nouvelle formation l’été dernier, Gouiri aurait décidé de rester dans son club formateur. D’après la même source, le joueur aurait comme objectif de montrer toutes ses qualités chez les Gones. Ce serait d’ailleurs la raison pour laquelle, il avait refusé l’offre nîmoise.

Aimé par Rudi Garcia, Amine Gouiri devrait jouer beaucoup plus la saison prochaine. Au cas où, il restait au Groupama Stadium.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com