Afrique Mercato : Une déclaration de Claude Puel qui émet des doutes sur l’avenir de Bouanga

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dénis Bouanga a un avenir incertain. Va-t-il rester ou quitter Saint-Etienne cet été ? La question mérite d’être posée. Atout offensif majeur de l’équipe cette saison, l’international gabonais aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs que ça soit en Ligue 1 ou en Liga.

Annoncé sur le départ en raison de l’avènement du Coronavirus qui a mis plusieurs clubs en difficulté dont les Verts, Dénis Bouanga pourrait rester. Et une récente déclaration de son entraineur Claude Puel va dans le même sens.

« On fera tout pour garder nos meilleurs joueurs. Je ne suis pas là pour prendre et briller, mais pour donner au club, lui offrir un futur et le faire briller », a-t-il fait savoir dans un long entretien avec L’Equipe dans sa parution de ce mercredi.

Dénis Bouanga fait partie des meilleurs éléments de Saint-Etienne cette saison. Puel verrait d’un mauvais œil son départ après juste une saison passée à Geoffroy-Guichard. Avec les intérêts de Lille, Rennes et dans une moindre mesure le Bétis Séville, les Verts auraient-ils l’étoffe nécessaire pour garder leur homme fort ?


Articles récents