Afrique Election à la FIF : Debordo refuse de soutenir Drogba en raison de son affinité avec DJ Arafat

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football, Didier Drogba ne pourra pas compter sur le soutien de Debordo Leekunfa. L’artiste du coupé-décalé en veut beaucoup à l’ancien capitaine des Eléphants et n’est pas prêt à se mettre derrière lui.

Debordo explique sa prise de position en défaveur de Drogba d’une part par le fait que ce dernier ne l’a jamais soutenu et d’autre part par la préférence que l’ancien joueur a toujours eu pour DJ Arafat.

« Moi j’ai toujours chanté le nom de Didier Drogba (…) Mais il ne m’a jamais soutenu. Il n’est jamais venu à aucun de mes concerts », a déclaré l’artiste dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Et de poursuivre : « Drogba Didier est mon ami personnel, c’est moi qui ai fait connaître Dj Arafat à Didier Drogba. C’était au temps de Kpango en 2007 parce que Drogba venait dans ma boîte de nuit. On se connaissait depuis mais dès que Drogba a connu Arafat là, c’est fini, il m’a oublié… Ce n’est pas de la jalousie car, à chaque fois que Drogba avait besoin d’Arafat, c’est moi-même qui lui disais d’y aller. C’est mon pote. S’il a pris Arafat comme son artiste, il n’y a pas de souci puisque moi je chantais avec Arafat. Mais la partie où ça va se gâter, c’est quand Arafat et moi, nous nous sommes séparés. Il a pris position pour Arafat. En tant qu’un grand frère, il n’a même pas été à mesure de réconcilier et le comble, il a choisi son camp ».

Heureusement pour Drogba, Debordo n’aura pas droit de vote. Et même dans le tombeau, Arafat continue de hanter certains.


Articles récents