Majeed Waris : Le Ghanéen pense déjà à l’après-carrière

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Majeed Waris sait déjà ce qu’il fera à la fin de sa carrière. A 28 ans, tout est programmé dans la tête de l’international ghanéen. Il a déjà un plan détaillé pour son avenir. Conscient du fait, il se prépare dès maintenant.

Dans une interview accordée à Get French Football News, l’attaquant de Strasbourg a révélé qu’il suit des cours en leadership et en gestion. Un domaine qui l’intéresse dans lequel il compte s’exercer à l’issue de sa carrière de footballeur.

« Je prends un cours qui sera sanctionné par un diplôme en leadership et en gestion, ce qui m’intéresse vraiment, donc je le prends très au sérieux », a-t-il fait savoir.

« L’éducation est quelque chose qui m’intéresse toujours beaucoup, même si je n’ai pas eu le temps de terminer mes études au Royaume-Uni… En suivant les cours de leadership et de gestion, cela pourrait probablement être aussi mon travail, peut-être quand je prendrai ma retraite, et je peux commencer à gérer certaines des choses dans lesquelles j’ai investi aussi », a-t-il conclu.

Majeed Waris est la parfaite illustration du Sport – Etude, ce qui est désormais prôné dans les centres de formation. L’ancien joueur du FC Nantes le sait très bien. Après le football, il y a une autre vie.


Articles récents