Mercato : Christian Gourcuff ferme la porte aux courtisans de Simon Moses

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Grande nouveauté et satisfaction de la saison au FC Nantes, Simon Moses devrait rester chez les Canaris. Prêté avec option d’achat l’été dernier par Levante, l’international nigérian a retrouvé toutes ces capacités en Ligue 1. Il a ébloui plus d’un et la direction nantaise compte le recruter définitivement.

Les belles prestations de Moses n’ont pas séduit que le FC Nantes. Mais aussi d’autres clubs en Europe à l’instar du FC Séville. Dans une interview accordée à Téléfoot, l’entraineur des Canaris Christian Gourcuff rassure sur l’avenir de son ailier et douche déjà les ardeurs des prétendants qui se bousculent aux portillons.

« Je pense qu’on a levé l’option. Je ne suis pas dans les détails administratifs, mais depuis le mois de décembre, il était très clair qu’on lèverait l’option. Simon a été une révélation cette année, c’est un joueur très intéressant », a-t-il fait savoir.

Auteur de 9 buts et de 8 passes décisives en 30 matchs cette saison, Simon Moses est la bonne surprise du FC Nantes. Donc devrait rester pour enchanter de nouveau le stade de la Beaujoire.


Articles récents