Meschack Elia : Le Congolais rêve d’affronter Cristiano et Messi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Meschack Elia a dévoilé son rêve de footballeur. Le Congolais, qui évolue actuellement avec les Young Boys de Berne en Suisse, rêve d’affronter les deux géants du football mondial à savoir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« Mon rêve, c’est de jouer dans un grand club en Espagne… Je rêve aussi de jouer dans les clubs du Top 5 d’Angleterre. J’ai besoin d’affronter Cristiano et Messi. Je veux être en face de ses deux joueurs », a-t-il déclaré à Léopardsfoot.

Suspendu pendant 12 mois par la fédération congolaise de football association (FECOFA) pour non-respect de contrat avec d’Anderlecht de Belgique, le meilleur buteur du championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2016 a été autorisé de jouer par la FIFA en signant un contrat de 3 ans avec Young Boys.

Pour rappel, alors que le TP Mazembe souhaitait le voir signer à Anderlecht, Meschack Elia avait préféré opter pour le club champion de Suisse. L’intéressé avait alors été accusé de faux en écriture avant d’être suspendu ensuite un an par la Fédération congolaise de football.


Articles récents