Afrique Youssef El Arabi : Le Marocain intéresse le Beşiktaş

Youssef El Arabi va-t-il mettre le cap vers la Turquie après la crise sanitaire? L’international marocain plaît beaucoup à un géant turc qui aimerait l’enrôler lors du prochain mercato.

Selon plusieurs sources turques, dont le quotidien Sabah, Beşiktaş (5e de Süper Lig) souhaite recruter Youssef El Arabi. Il fait partie des grands objectifs estivaux des Aigles noirs. Cependant, c’est une tâche qui s’avère compliquée puisque le club grec de l’Olympiakos ne compte pas laisser partir sa star qui est toujours en contrat jusqu’en 2021 et aurait déjà rejeté de nombreuses offres de la part de géants européens.

Les performances de l’avant-centre marocain séduisent du côté d’Istanbul. En 15 matchs de Super League turque et 9 matchs européens, l’ancien de Granada a inscrit 22 buts. Des réalisations qui ont fait du Lion de l’Atlas le meilleur buteur du championnat grec. L’ancien d’Al-Duhail est également le meilleur buteur marocain de la saison.

Arrivé l’été dernier à l’Olympiakos après trois saisons idylliques au Qatar (106 buts en 94 matchs), Youssef El Arabi continue d’attiser la curiosité de nombreux. Âgé de 33 ans, le Lion de l’Atlas est sous contrat avec Olympiakos jusqu’à l’été 2021. Sera-t-il tenté de découvrir un nouveau championnat?

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *