Afrique Meilleur joueur africain : la réponse sobre de Diouf à Samuel Eto’o

Lancé par El-Hadji Diouf, le débat est visiblement arrivé à son terme avec une mise au point du Sénégalais. Ce sujet a fait le chou gras des internautes sur les réseaux sociaux. Qui est réellement le meilleur joueur africain de l’histoire ? L’ancien joueur de Liverpool s’est auto-proclamé plus talentueux que Drogba et Eto’o. Des commentaires sont allés dans tous les sens après cette sortie. Et la réponse du Lion Indomptable a été cinglante.

Dans un direct sur Instagram, Samuel Eto’o n’a pas fait dans la dentelle. Et réitère encore une fois qu’il est le meilleur parce qu’il aurait pu gagner 8 voire 9 Ballons d’or africain. Alors qu’on s’attendait à un début de clash entre les deux légendes, Diouf a calmé le jeu et clôt définitivement ce débat.

« Être le plus talentueux ne veut pas dire être le meilleur… Si je dis que je suis le meilleur c’est parce que j’étais le plus audacieux à un moment donné… Samuel Eto’o et moi, nous nous connaissons. Nous sommes des Golden Boys. Les gens attendent qu’il réponde pour qu’après je rétorque mais ça n’a pas vraiment de sens » a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à SeneWeb.

Une réponse sobre d’El-Hadji Diouf qui met fin au débat.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

9 Commentaires

  1. Mohamed Bennai

    Qui que vous soyez, Eto’o ou Diouf ou Drogba, avec tous les respects dûs à vos noms, nous n’arriverez jamais à atteindre le talent de Lakhdar BELLOUMI. Donc BELLOUMI est le meilleur joueur que notre continent ait connu.

  2. il sont tous des légende du foot Africain on les respecte vous êtes des grand temp à la sagesse au lieu d polémiquer sur des chose passées les jeune s reffer sur vous

  3. C’est qui Belloumi 🤦🏿‍♂️😂 on le connaît même pas ton joueur

  4. Hakan ekici

    Celui qui connait pas belloumi ne connais pas le football , belloumi c est l inventeur de la passe a l aveugle que Ronaldinho c est inspiré , belloumi c est champion d Afrique 1990 avec la grande Algérie , malheureusement a l époque il pouvait pas quitter le pays comme ya eu des grands clubs comme la Juventus le Real Madrid le FC Barcelone qui le voulais, je suis d origine Turc je peux vous dire que la Turquie c est inspiré de la grande équipe d Algérie des années 80 , la preuve en 2002 comme la Turquie a fini troisième

  5. Diallo samba

    Diouf, Eto’o, Drogba, Belloumi, d’accord, ils avaient, tous, beaucoup de talent. Et peut-être que le meilleur joueur de l’histoire du foot africain se trouve parmi eux. Mais lil pourrait bien figurer également sur cette liste: tenez,: Okocha, Dalheb, L.Pokou, S. Keita Domingo, Weah, etc.

  6. vous sortez du stade avant de jouer pour vous ?

  7. Charles Timma

    Vous avez oublié Mila Roger.Aucun joueur africain n’a encore réussi à animer une coupe du monde comme lui en 1990 à 38 ans. Le grand Diego Maradona , Higuita ou Valderama s’en souviennent encore .

  8. Charles Timma

    Dans ce débat fratricide vous avez oublié d’inclure le prédateur Roger Milla. A ce jour aucun joueur africain n’a réussi à animer une coupe du monde comme lui en 1990. Demandez ce qu’en pensent l’éternel Diego Maradona, Higuita, Valderama et Shilton etc…
    Alors cessons ce débat puéril et inutile .Il y a de très grands joueurs africains et pas du plus grand joueur africain .
    Point final

  9. Mandiaye kotom

    Nos Ronaldo et Messi dévalués

Comments are closed.