Afrique Rayan Aït-Nouri : Angers espère garder la pépite Franco-Algérien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le latéral gauche angevin Rayan Aït-Nouri suscite les convoitises de nombreux clubs. Manchester City aurait déjà contacté le SCO en vue d’un transfert. Le défenseur prometteur a brillé cette saison avec Angers, qui l’a prolongé il y a quelques semaines.

Considéré comme l’un des plus gros espoirs au poste de latéral gauche en France, Rayan Aït Nouri (18 ans) compte déjà 20 matchs avec les professionnels à Angers. De quoi attirer, déjà, énormément de gros clubs. S’il a fraichement prolongé son contrat jusqu’en 2023, le Franco-Algérien est toujours susceptible de partir. Mais Sébastien Larcier, le directeur sportif du SCO, croit encore à la possibilité de garder sa pépite la saison prochaine.

« C’est la première fois que le monde du foot vit une situation comme celle-ci. Il est difficile de prévoir les réactions des grands clubs, ceux qui étaient susceptibles de mettre des sommes importantes sur les transferts. Avant le Covid-19, j’aurais dit que c’était difficile de le garder. Avec la nouvelle donne, je crois que les cartes sont rebattues », a-t-il déclaré dans Ouest-France.


Articles récents