Saïd Arab : Saint-Etienne relance la piste du Franco-Algérien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’AS Saint-Etienne est déjà plongée dans ses dossiers mercato. Saïd Arab, qu’il visait déjà au marché des transferts de l’hiver dernier, revient sur les tablettes.

Saïd Arab qui a fait une saison remarquable avec son équipe a déjà tapé dans l’œil les dirigeants stéphanois durant le mercato hivernal mais le franco-algérien était encore sous contrat à l’époque. Libre de tout engament au mois de juin c’est ce qui a poussé les responsables de l’ASSE à relancer cette piste pour s’attacher les services de ce talentueux joueur de 19 ans.

Si Claude Puel avait récemment précisé que l’ASSE serait moins disposée à casser sa tirelire en matière de transferts, cela n’empêchera pas les Verts de réaliser quelques affaires. Et le jeune milieu offensif Saïd Arab peut en constituer une. Selon les informations de France Football, le club stéphanois déjà intéressé aurait formulé une proposition concrète au joueur du Red Star.

Malgré le bien que pense de lui, le Franco-Algérien n’a pas encore signé de contrat professionnel avec le Red Star, une bonne nouvelle donc pour les Verts de l’AS Saint-Étienne qui auront peu d’interlocuteurs sur ce dossier. En cas d’accord avec Saïd Arab, Saint-Etienne devra régler l’indemnité de formation du principal protagoniste. Mais attention, plusieurs clubs de Ligue 1 rodent dans ce dossier…

Il est utile de noter que le joueur formé au Paris Saint-Germain a inscrit un but en 13 rencontres et a offert deux passes décisives.


Articles récents