Afrique Saïd Arab : Après Saint-Etienne, deux autres clubs sur le Franco-Algérien

Saint-Etienne n’est plus seul dans le dossier Saïd Arab. Ayant montré de très belles choses avec le Red Star cette saison en National 1, le Franco-algérien pourrait changer de club à l’inter-saison. Apparemment son avenir se dessine en Ligue 1.

Le RC Lens, promu en division d’élite, voudrait se renforcer. Tout comme Strasbourg qui aurait envie d’avoir une équipe plus compétitive la saison prochaine. Pour cette raison, les deux formations se seraient positionnées pour signer l’attaquant de 20 ans. Une information rapportée par le très informé Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter.

Pur produit du centre de formation du PSG, Saïd Arab pourrait affronter son club formateur la saison prochaine. Au vu des agissements, le joueur devrait évoluer à 20 ans pour la première fois dans l’élite du football français. Mais dans quel club ? Cette question reste une grande énigme. Saint-Etienne qui tenait le bon bout devra augmenter sa cagnotte. Au cas contraire, les Verts verraient Lens ou Strasbourg enrôler la pépite.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com