Foot Afrique Ajax : Onana annonce un grand Ziyech à Chelsea

Hakim Ziyech quitte l’Ajax d’Amsterdam quatre ans après son arrivée au sein du club hollandais. Recruté par Chelsea, l’ailier marocain va rejoindre Londres la saison prochain. Triste nouvelle pour André Onana qui aurait aimé l’avoir un peu plus avec lui à l’Ajax.

« Ce ne sera pas facile. Il était là quand je suis arrivé ici. Nous perdons notre meilleur joueur. Je me demande peut-être pourquoi, mais je comprends son choix », a fait savoir le portier camerounais pour NOS.

Toutefois, Onana se dit heureux et souhaite le meilleur au Marocain. Mieux, il annonce un grand Ziyech du côté de Chelsea.

«Je suis heureux et fier. Ce qu’il a fait pour l’Ajax. Je lui souhaite bonne chance à Chelsea. Il détruira tout là-bas. Je ne veux pas parler de football, parce que tout le monde le connaît déjà. Et il sait déjà tout de notre groupe. Je ne sais pas quoi dire. Ce garçon est incroyable ».

Récemment, Hakim Ziyech a invité l’international camerounais à le rejoindre chez les Blues. Onana a d’ailleurs été annoncé un temps à Chelsea pour remplacer Kepa Arrizabalaga dont le club ne serait plus satisfait.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com